C’est la rentrée

Rentree_fcv

Week-end de coupe, pour les plus grands du Versoud ce dimanche. Les séniors 1 certainement encore euphoriques des 13 buts mis en championnat une semaine avant, ont subi une défaite 3-0 sans appel du côté de Pont-de-Claix. Les séniors 2 se baladent en coupe isère « réserve ».

resultats

C’est la mythique coupe « Gambardella » qui attendait les U19, et c’est sous une chaleur torride que les bedouins recevaient Voreppe. Le match s ‘est soldé par une domination sans partage des jeunes « rouges et blancs » qui menaient 2-0 à la mi-temps. La seconde période fut une formalité et un festival offensif avec 4 nouveaux buts pour Le Versoud. Mention particulière à Ghislain David pour un mémorable quadruplé, et aux trois U17 venus donner un coup de main.

Les U15 peaufinaient leur préparation avec un dernier match amical avant la reprise officielle. Ils recevaient ce samedi à Agud, l’équipe de Gières qui évolue un niveau au dessus en championnat. Match de préparation idéal contre une équipe très motivée et venue pour gagner ce petit derby. Mais les jeunes du Versoud ont réalisé un match plein de sérieux pour finalement s’imposer 3-1.

La semaine prochaine, c’est la rentrée pour toute les catégories concernées par un championnat. Chaussures fluos bien brillantes, protèges-tibia bien placés et gel sur les cheveux, c’est parti pour une nouvelle saison. Voici le programme :

planing