Les U13 le samedi 18 janvier 2014

Samedi matin, nos U13, une fois de plus, ne sont pas restés inactifs: la moitié de l’effectif s’est retrouvée au gymnase pour un entrainement/match en salle et l’autre moitié à Agud, pour un match amical.

Le groupe « gymnase » était coaché par James qui nous a confié à la fin de la séance que l’objectif était atteint: « ils se sont éclatés, et le petit nombre a fait qu’il n’y a eu aucun temps mort. Une bonne séance pour travailler la technique et le dribble dans des petits espaces…et les penalties dans les cages de hand! Cela leur servira sur le grand terrain. » En tous cas, tous avaient l’air ravi de cette heure et demi passée en salle, et l’expérience sera sans nulle doute renouvelée.

Le groupe « Agud », s’était vu affublé par son coach, Jean-François, d’un match amical de tous les dangers puisque l’adversaire du jour, la une de Crolles évolue en excellence et occupe la première place de sa poule (il est vrai après seulement 2 rencontres!). »Qu’à cela ne tienne, ils ont 1 tête et 2 jambes comme vous! Ce sera pour nous l’occasion encore une fois de vérifier que nos joueurs sont en progrès et un bon test avant le déplacement à Vourey. Une petite défaite par 1 ou 2 buts d’écart m’irait très bien ». Après une entame difficile et 2 buts encaissés rapidement, le pire était à craindre. C’était sans compter la réaction d’orgueil des rouges et le coaching payant en 2ème mi-temps : « j’ai garni un peu plus le milieu de terrain au détriment de l’attaque; nous avons monopolisé le ballon et nous sommes créés beaucoup d’occasions. Et même si l’éducateur de Crolles m’a dit en me serrant la main que ses joueurs n’avaient pas été bons, je pense que nous y sommes pour beaucoup. Nous, nous avons été très très bons, nous méritions au moins le nul et j’ai confirmé aux enfants qu’ils avaient fait un grand match. » Score final: 3-4.
De bonne augure, encore une fois, pour la suite du championnat.

029D’autres photos de ce match se trouvent dans la page des U13.

Le programme sera encore chargé pour les U13 en cette fin de semaine puisque mercredi les 2 groupes ont un match amical à Agud à 14h30, contre les 1 de Manival et Domène, samedi après midi reprise du championnat pour les 2 groupes également et dimanche après midi tournoi en salle de Domène. Ouf !!!!