Matchs amicaux du 11 janvier 2014

C’est bien sûr la trêve hivernale pour les différents championnats concernant nos équipes. Mais avec ce mois de janvier au allure de printemps, il est dommage de laisser les pelouses sans habitants. Le programme de samedi dernier était alors agrémenté de quelques matchs amicaux mettant en scène nos U15 et U13.

U15 :
Pour préparer au mieux la deuxième partie de saison les U15 étaient déjà de retour sur les terrains en ce samedi 11 Janvier. Leurs coachs leurs avaient organisé une rencontre amicale à Crolles où tout le groupe a pu participer à un match globalement dominé mais où le nombre d’occasions manqué n’a pas permis de faire mieux qu’un match nul 3-3
La reprise du championnat aura lieu à domicile contre Seyssinet le 25 Janvier.

u15-crolles

U13 :
Jean-François et James avaient réussi à extirper des pistes de ski suffisamment de joueurs pour aligner deux équipes. Les adverses du jour, les Martinérois 1 et 2.
Match sobre de l’équipe 1 qui après un début de partie assez équilibré, a su imposer progressivement  son physique. En deuxième mi-temps, les jeunes pousses du Versoud jouèrent de plus en plus « haut » privant leurs adversaires de ballon et bloquant toute construction de jeu. Les dix dernières minutes furent pour les rouges et blancs un festival d’occasions de but issues de belles phases de jeu, score final 5-2 pour Le Versoud.
L’équipe 2 voulait sa victoire, et elle l’a eu à l’issue d’un match très indécis jusqu’au coup de sifflet final. Mais ils n’ont rien lâché et ils ont fait preuve d’une grande concentration et d’une belle volonté pour s’imposer au bout du suspens 4-3.
Reprise des matchs officiels le 25 janvier, en attendant, en plus des entraînements, les U13 se donnent rendez-vous samedi matin au gymnase pour un petit tournoi entre eux.
319341