Matchs du 1 – 2 Novembre 2014

halloween

Ce week-end, pendant que les plus jeunes chassaient les bonbons, seules les deux équipes séniors étaient sur le rectangle vert.

resultat

L’équipe 1 se rendait ce dimanche chez le leader de la poule (Crachier), pour un match test de cette première phase de championnat. C’est avec une météorologique dantesque que la rencontre débuta. Les bedouins attaquèrent la 1ére mi temps contre un vent violent, les obligeant de développer un jeu rapide au sol. Mais cette adaptation aux conditions atmosphériques porta ses fruits puisque nos joueurs dominèrent largement cette première mi-temps.

On pensait que le plus dur était fait avec ce 0 à 0 à la pause. Mais en 9 minutes dès le retour des vestiaires, c’est un FC Versoud amorphe qui se faisait surprendre par 3 buts coup sur coup. Le match était alors plié, et le sursaut d’orgueil des rouges et blancs resta stérile. Les poteaux, les ballons flirtant avec la ligne de but avaient décidé que le score ne bougerait plus.

Défaite amère contre une équipe largement à leur portée, on notera cependant la bonne rentrée du jeune Idriss. Rendez-vous le samedi 8 novembre à 20 h contre nos voisins giérois…

Dans le même temps l’équipe 2 a créé du spectacle du côté de Champagnier avec une belle victoire lors d’une rencontre à 10 buts.

Programme du week-end prochain :

agenda

U10 : Domène/Belledonne Grésivaudan samedi, coup d’envoi 14h au stade AGUD
U11 : Rachais/Belledonne Grésivaudan samedi, coup d’envoi 14h au stade AGUD