Matchs du 11-12 mai 2014

La dernière ligne droite est amorcée en championnat pour nos différentes équipes. Bon comportement de nos deux équipes séniors bien installées maintenant dans le haut du classement de leur poule. Les U19 et U17 se lancent maintenant dans des derniers matchs sans trop d’enjeux, du coup, après les U17 dernièrement, ce sont les U19 qui « lâchent » un déplacement faute de combattants en nombre suffisant. Les U17 réalisent une bonne prestation chez les voisins de Domène. La situation devient très préoccupante du coté des U15 qui vont devoir ferrailler dur dans leurs derniers matchs pour se maintenir en promotion d’excellence.

Sans titre

U15 :

La mauvaise série des U15 continue, après deux lourdes défaites pour leur deux dernières sorties le match du week-end n’a montré que peu de changements. La réception de Seyssins, équipe de milieu de tableau, pouvait permettre au groupe de se relancer pour la fin du championnat. A 12 en cette période de vacances avec deux U13 venus donner une aide on ne peut plus précieuse.

Les joueurs bien que très motivé dans les vestiaires se rendaient la tâche impossible en encaissant deux buts dans les 5 premières minutes. Arrivé à la fin de la mi-temps avec 6 buts de retard les choses étaient encore plus dures qu’il n’y paraît puisque sur une frappe anodine, notre gardien Maxence se blessait au poignet.

Contraint à jouer avec un joueur de champs dans les buts et sans remplaçant c’est de la deuxième partie de match qu’est venu une légère éclaircie en cette période difficile, sans complexe nos joueurs faisaient match nul 2-2 sur cette mi-temps en loupant même des occasions de buts.

Félicitation toute particulière à Louis, U13, qui ouvre son compteur but dans la catégorie supérieure. La question est maintenant de savoir si ce groupe sera capable d’évoluer ainsi pour ses derniers matchs.

Malheureusement une mauvaise nouvelle est arrivée après coup puisque Maxence souffre d’une fracture au poignet qui le tiendra éloigné du terrain pour la fin de la saison, courage à lui.

Photofoot