Matchs du 15-16 novembre 2014

images

D’un point de vu de la météo, samedi apocalyptique et dimanche clément, il était donc préférable de jouer ce week-end après le gigot dominical, C’est tout naturellement que quelques matchs furent reportés ce samedi. Dimanche faste pour l’équipe 1 des séniors qui signe une belle et encourageante victoire du côté de Seyssins. La 2 loupe le coche dans un match à sa portée. U19 et U17 au sec, les U15 ont bien barboté à la nouvelle piscine d’ « Agud ». Enfin les U13 ont frôlé la neige du côté d’Autrans.

resultat

Défaite sévère pour nos séniors 2 qui étaient opposés à la 2 de l’Asieg. Match plaisant, dominé de bout en bout par nos joueurs qui développaient un jeu tout en passe de leur base arrière jusqu’aux avant postes en 3 touches de balles maximum. Malheureusement, les buteurs ont manqué de chance et d’efficacité et c’est un but encaissé dans les toutes dernières minutes qui a permis aux visiteurs de l’emporter 3-2. Dommage, ce n’était pas mérité. IMG_5885D’autres photos de ce match sur les pages des séniors

 **********

Il tombait des hallebardes ce samedi après midi sur « Agud », et avec la pluie incessante de la nuit, les flaques sur le synthétique en disaient long sur les conditions de jeu à venir. Les deux équipes U15 étrennaient un nouveau sport aquatique où la stratégie de passes ne pouvait être qu’aérienne pour tenter de dépasser les 2 mètres de distance.

C’est l’équipe à 8 qui ouvrait le bal, dans les pires conditions atmosphériques imaginables. Ce match fut hélas à l’image du début de saison de cette équipe. Acculés dans leur milieu de terrain, les bédouins subissaient une domination sans partage d’une belle équipe de FC2A. S’offrant seulement quelques contres stériles, c’est une nouvelle grosse défaite pour ces jeunes qui n’ont cependant jamais laissé tomber.

L’équipe à 11 pris la suite avec la ferme intention de rester invaincue après ce match. Comme à l’accoutumé, les rouges et blancs commencèrent doucement ce match contre une équipe qui était aux yeux des supporters et du staff technique la meilleure rencontrée cette saison. Mais rapidement, les bédouins dominèrent les ¾ du match et firent le break avant de subir étrangement dans les 10 dernières minutes. Cependant, nouvelle victoire sans contestation possible pour ces jeunes U15 qui sont plus que jamais prétendant à jouer les premiers rôles de leur poule.

**********

Samedi, nos U13 étaient en déplacement à Autrans, opposés au FC 4 montagnes pour le compte du 2ème tour de la coupe de l’Isère. C’est sous une pluie battante, à la limite de la neige que Pascal, le papa de Lucas, donna le coup d’envoi de cette rencontre qui ne restera pas dans les anales, sans doute à cause des conditions météo. Un match bizarre, joué sous un faux rythme. Nos joueurs ont eu beaucoup de difficulté à aligner 3 passes de suite et le score final de 8-3 pour nos couleurs est surtout le fait de raids individuels de nos attaquants particulièrement adroits cette fois. Bravo à tous les enfants qui ont bravé les intempéries pour la pratique de leur sport préféré.