Matchs du 21 – 22 mars 2015

IMG_20150321_185640611

Presque un carton plein ce week-end pour nos couleurs, Mais cependant des victoires avec un petit goût amer pour les U19 et U17…..

resultats

Séniors 1 :

C’est un match de guerriers qui attendait l’équipe fanion sur le terrain de St Clair la Tour. Le début de match fut très musclé entre les 2 équipes, mais les bedouins faisaient fronts et ne se laissaient pas compter. Sur une belle action, Yohan Calvano débordait et centrait pour K Dolso qui ouvrait le score. St Clairois se procurait quelques occasions mais Rémi Aouadi (remplaçant de Benji ce dimanche) tenait son rang et gardait sa cage inviolée jusqu’à la mi temps.

La seconde période était un peu plus tendue et heurtée, heureusement, nous avions un arbitre de très grande qualité et qui n’a rien laissé passer. Sur un nouveau centre, et sous la pression de Thom et Joss, le défenseur marquait contre son camp, le match était presque plié. Thom aurait pu inscrire le 3éme si la barre ne l’avait pas empéché. Heureusement Enzo et Joss scoraient à nouveau. Victoire finale du Versoud 4 à 0.

On notera un très gros match de Tristan, des 3 Kev, de Enzo et de Thom.

U15 :

L’équipe des U15 à 11 recevait ce samedi celle de Villeneuve arrivée pour cette occasion 30 minutes après le coup d’envoi théorique.

Ce match s’annonçait sur le papier assez déséquilibré, les visiteurs du jour n’ayant gagné aucun match dans cette poule. Pluie, attente interminable, nos joueurs à l’instar du match de la semaine dernière n’était pas dans leur assiette. Pourtant dans les 20 premières minutes, on sentait que la rencontre pouvait se transformer en promenade de santé, Villeneuve ne sortant pratiquement pas de son camp. Mais il n’en fut rien, les bédouins ramèrent toute la partie, laissant à chaque fois leur adversaire revenir à 1 but. Une attaque maladroite, un milieu un peu creux et une défense souvent paniquée, les rouges et blancs ont souffert, mais l’essentiel est là, avec une nouvelle victoire qui les maintient à la première place. Gageons que Jean-Pierre saura trouver les mots pour rebooster l’équipe avant d’attaquer la dernière ligne droite qui s’annonce passionnante.

IMG_20150321_182959374

Planning du Week-end prochain :

planing