Matchs du 28 février-1mars 2015

Beaucoup de reprise pour nos équipes, avec toujours le doute sur la forme de nos joueurs suite à cette longue période d’arrêt. Nos deux équipes « leader » de leur championnat (Séniors 1 et U15) n’ont pas déçu et montrent qu’elles sont toujours dans le coup pour la monté. On notera une belle performance de l’équipe U15 à 8 agrémentée de quelques joueurs U13 qui s’impose sur la pelouse de Crolles.  Pour les U19 et U17, ça coince encore….

resultatsSéniors 1 :

Après plus de 2 mois d’arrêt, le FC Versoud a repris le chemin de terrain et quel terrain !!! un stabilisé trempé nous attendait !!

Avec en plus les nombreuses blessures et suspendus !!!! on pouvaient craindre le pire dans ce match potentiellement « piège ». Mais malgré tous ces aléas, le leader s’est comporté en leader bien qu’il ai mis une mi temps pour se mettre en jambe et mener 2 à 0 grâce à K Desgranges et Joss.

La 2éme mi temps fut un vrai calvaire pour Saint-Romans !! score final 8 à 0 grâce K Desgranges, K Dury, Enzo (2) Yo et Mick Marschall.

On notera le très bon match des 2 nouveaux rentrants : Mick Marshall et Roméo.

Rendez-vous samedi prochain à 20h contre Manival.

 

U15 :

L’équipe U15 à 11 retrouvait son championnat et ses confrontations à distance avec les deux autres leaders de la poule. Contre Le Rachais, 4ème, il fallait rester vigilant et concentré, et les joueurs ont appliqué à la lettre ces consignes. Monopolisant le ballon, les rouges et blancs n’ont guère laissé d’espoir aux visiteurs. Dans un match plaisant et très correct, Le Versoud s’impose une nouvelle fois très facilement. On notera cependant une fois de plus, la difficulté de l’équipe à commencer les secondes périodes bafouant quelque peu son jeu durant une dizaine de minutes. Les bédouins terminent donc la phase des matchs allers avec 8 victoires sur 9 matchs, la deuxième partie de championnat s’annonce réellement passionnante avec 3 équipes de lâchant rien.

Le week-end prochain :

planing

 

Plateau U6/U7 à 14h à Villard-Bonnot

U10/11 à 14h u Touvet