Matchs du 31 mai 2014

Le couperet est tombé pour les U15 qui ratent le match à ne pas perdre. Une défaite synonyme d’une descente en 1ère division, l’ambiance était morose du coté d’Agud à la fin du match. Les U19 et les U13, (les deux autres équipes sur les terrains ce week-end), s’offrent un match nul à l’extérieur.

 U15 :

La fin de saison que les U15 rêvaient n’a pas eu lieu. Alors qu’ils recevaient Jarrie Champ ce samedi une victoire leur assurait le maintient. Bloqués par l’enjeu nos joueurs allaient réaliser un première période qui voyait les visiteurs dominer les débats pour rentrer à la mi-temps sur le score de 2-1. Très motivé en seconde période pour remonter ce but de retard les rouges et blancs se créèrent de nombreuses occasions, hélas le score était scellé.

C’est une réelle déception pour tout ce groupe qui a fait de son mieux tout au long de la saison, échoué à une victoire est cruel mais il faudra retenir l’énorme progression de tout les joueurs qui ont encore de belles perspectives devant eux.

u15

 U13 :

La tache de la une des U13 s’annonçait ardue, avec une équipe qui accusait l’absence de 4 titulaires blessés, en vacances ou enrôlés avec les U15. Mais les jeunots du Versoud ont montré beaucoup d’envies sur les terres de St-Egreve pour y arracher un match nul mérité. Menés pourtant 3-1, les rouges ont trouvé la clé, avec un beau jeu collectif pour revenir à 3-3 et partager les points avec « 2 Rochers ».

L’équipe 2 jouera ce mercredi à 14h son match en retard.

083080068099