Matchs du 4-5 octobre 2014

sliderresultat

Coté championnat, on va dire que les résultats ci-dessus picotent un peu les yeux. Hélas, l’équipe séniors perd sa première place suite à cette contre performance à domicile. Pour les autres équipes, non, non, non, non, non, OUI !, ouf une victoire pour les U15.

L’équipe U15 (à 11) attaquait ce week-end son championnat avec un déplacement du côté de la Villeneuve. Pour beaucoup de ces jeunes, c’était le ou un des premiers matchs officiels sur grand terrain, et une certaine appréhension bien légitime était papable. Pourtant, les protégés de Jean-Pierre rentrèrent très vite dans la partie, dominant largement l’équipe locale. A 2-0 pour le Versoud, les spectateurs s’attendaient à une partie à sens unique jusqu’au coup de sifflet final. Mais quelques grains de sable étaient dissimulés sur le beau synthétique de la Villeneuve, et la machine rouge et blanche s’enraya étrangement. La Villeneuve marquait 2 buts « offerts », et le doute s’installa chez les jeunes bédouins. Le match se transforma alors en une confrontation très tendue, le Versoud marquant et la Villeneuve égalisant très rapidement. Incapable de « tuer » ce match largement à leur portée, nos joueurs entamèrent un dernier quart d’heure stressant sur une égalité 4-4. La Villeneuve ne sortait plus de son camp, et sa surface de réparation se transformait en une zone de combat acharnée. Après quelques actions litigieuses, c’est naturellement qu’un pénalty offrit la victoire au Versoud.

Cette équipe a le potentiel de montrer un visage plus rayonnant pour la suite du championnat, si elle s’applique sur le collectif, la concentration et la solidarité.u15_11

********

Dans la foulée, voici quelques photos, des rencontres U13, U10 et débutants, d’autres photos se trouvent dans la galerie de leur page respective.

u13-5u10-4deb5deb8

Agenda du week-end prochain :

agenda