Matchs du 7 – 8 mars 2015

Un week-end morose pour l’équipe fanion, mal à l’aise samedi soir dans son costume de leader. L’équipe 2 redonne des couleurs aux séniors. De leur côté, les U19 rendent une belle copie contre Gières. Les U15 ont énormément souffert contre Eybens mais ramènent tout de même la victoire. Beau plateau du coté d’Agud ce samedi.

resultats

Séniors 1 :

L’équipe Séniors 1, leader de sa poule, était opposée à celle de Manival, légèrement distancée au classement. Ça sentait très fort le derby, on allait voir de l’engagement. Et il y en eu…mais beaucoup plus de la part de nos voisins d’en face qui l’ont emporté 3-0 malgré une bonne réaction des nôtres en seconde mi-temps.

IMG_6859

U19 :

3 – 3, c’est le résultat d un match d une grande intensité joué par nos jeunes U19 hier contre le 2ème du championnat Gières ! Après une entame de jeu à 100 à l heure nos locaux se sont fait rejoindre puis dépasser pour être finalement mené 3 – 1 à la mi-temps.
Après une sérieuse remonté de bretelles par le coach Stéphane dans les vestiaires c’est une toute autre équipe du Versoud que l’on a retrouvé en 2ème période. Au final un très bon match nul contre une grosse équipe de ce championnat qui espérons le va servir de déclencheur à notre équipe. Tout le monde était ravi à la fin de cette rencontre. Stéphane veut y croire et l’objectif reste le même, remonter dans le classement et remporter le plus de victoires possibles jusqu’à la fin du championnat.

U15 :

Samedi, nos U15, leaders de leur poule, recevaient ceux d’Eybens pour le compte du 1er match retour du championnat de 1ère division. Grand soleil, température clémente, toutes les conditions étaient réunies pour la pratique du football. Le match débuta de la pire des façons pour nos couleurs puisqu’à la mi-temps nous étions menés 2-1 par nos visiteurs. Excès de confiance après le match aller? Peut-être. Toujours est il que le score était logique et que nos U15 étaient eux méconnaissables. Le discours du coach dut être musclé et convaincant car la 2ème mi-temps fut toute à l’avantage des nôtres qui furent intraitables en défense tout en passant 5 buts au malheureux portier d’en face. On avait retrouvé le groupe qui domine son championnat. Le coach était satisfait à la fin du match: « Avec une équipe remaniée, nous avons eu du mal à faire circuler le ballon en 1ère mi temps, mais petit à petit, les enfants ont trouvé leur place et leur partenaire, et le jeu est devenu plus fluide. Bravo à tous pour leur réaction !

IMG_6831Les U15 en plein doute durant la première période :IMG_6830

U8/U9 :

Samedi à Agud, nos U8/U9 affrontaient sur un plateau leurs petits copains de Froges, Crolles, St Martin d’Uriage et Manival. Magnifiquement organisé, comme d’habitude par les coachs des petites catégories et orchestré de voix de maitre par Cyril, il a permis à tous ces jeunes footballeurs, sous les regards passionnés de leurs familles, d’assouvir leur passion dans d’excellentes conditions, et de déguster avant de partir, les gâteaux confectionnés par les mamans (ou les papas) du Versoud. Les bonnes habitudes ne se perdent pas , et c’est tant mieux!

IMG_6785