Matchs du week-end 02-03 novembre 2013

halloween

Pour cause de week-end de la Toussaint, peu de joueurs ont chaussé les crampons ce week-end. En championnat, seuls les équipes séniors jouaient avec comme cerise sur la citrouille, une superbe victoire de l’équipe 1 contre la redoutable formation de Veurey. Du coté de l’équipe 2, on notera une courte défaite à l’extérieur dans une rencontre riche en buts.

En amical, les deux équipes U13 ont abandonné le temps d’un match, la chasse aux bonbons pour s’offrir deux victoires contre leurs homologues martinérois.

resultat-02-11-13

Séniors 1 :

L’équipe première des seniors 1 a réalisé un petit exploit en battant son homologue de Veurey 3 à 0  qui n’avait perdu aucun match.
Gilles Desgranges ne cachait pas sa joie à la fin de la rencontre :
« bravo à mes joueurs qui ont su s’impliquer et j’espère qu’ils seront dans le même état d’esprit que je leurs transmets à chaque Match pour pouvoir être en haut du classement »
.

Le FC Versoud est parfaitement rentré dans son match en gérant admirablement les premières minutes. L’équipe se procura des occasions franches, et c’est Kevin Dolso qui transformera un coup-franc direct pour ouvrir le score avant la mi-temps. En deuxième période, les rouge et blanc marqueront un but bien construit avec une finition chanceuse de Thomas Perrin. Le troisième but qui libéra complètement l’équipe fut de nouveau inscrit par Kevin Dolso suite à un joli mouvement créé par Florent Nardiello. Notre équipe est sur la bonne voie !

seniorsseniors2

U13 :

Pas de match « officiel » pour nos U13 ce week end. Leurs éducateurs ont donc profité de cet ultime samedi des vacances scolaires pour remobiliser les troupes et organiser un match amical contre les martinérois. Bien leur en a pris puisque les 2 équipes sont sorties victorieuses de leur rencontre et ce malgré l’absence de nombreux joueurs cadres et un effectif limité qui n’a permis aucun remplacement.
– L’équipe 2, qui était opposée à la 2 des martinérois, a réalisé un match solide, démontrant, avec beaucoup d’envie, de volonté et de solidarité, qu’en ne baissant pas les bras avant la fin du match, tout devient possible. Le score final, 3-2, reflète parfaitement la physionomie de la rencontre, serrée et indécise jusqu’au coup de sifflet final. Bravo à tous les joueurs et un merci particulier aux 2 gardiens « volontaires ».
– L’équipe 1, face à la 1 des martinérois, s’est vue belle un peu tôt puisqu’à la fin du 1er 1/4 d’heure, elle menait déjà 3-0! La suite fût plus laborieuse face à une équipe très accrocheuse, et le score final (5-2), un peu sévère pour les visiteurs, traduit bien l’efficacité de nos attaquants mais a révélé aussi quelques lacunes, en particulier sur les coups de pieds arrêtés! Bravo également à tous les acteurs.
En résumé, 2 belles rencontres et 2 coriaces adversaires qui ont donné aux joueurs un avant gout de ce qui les attend dans leur futur championnat respectif.