Merci Alex !

Ce mercredi 29 Août au stade Agud, Alex Bonavero a arbitré son  dernier match en Isère.

Alex est l’un des deux arbitres officiels du FC Versoud. Arbitre bénévole en U11 et U13 pendant 2 saisons, il a ensuite suivi la formation de Jeune Arbitre de District et a terminé en Juin 2018 sa cinquième saison comme arbitre officiel du District de l’Isère. Elève en classes préparatoires scientifiques au Lycée Champollion depuis 2 ans, il quitte l’Isère pour intégrer une école d’ingénieur à Toulouse, et y poursuivre sa carrière d’arbitre officiel.

Le FC Versoud remercie Alex pour ses années au club et lui souhaite le meilleur à Toulouse.

Le FCV a la chance de compter dans ses effectifs un deuxième arbitre officiel, Lucas Champelovier, et formera au moins un nouveau jeune arbitre cette saison. Toutes les volontés sont les bienvenues, ne pas hésiter à se tourner vers le club pour plus d’informations. Les prochaines formations d’arbitres officiels organisées par le District de l’Isère ont lieu fin Octobre, les inscriptions se font dès maintenant.

Alex Bonavero

Alex encadré par Jérémy Lajlar, coach des Seniors 1 du FCV, et par les capitaines du FCV et de Seyssinet au coup d’envoi.

Laissons la parole à Alex pour quelques mots de conclusion :

J’aimerais moi aussi remercier le FC Versoud pour tout ce qu’il m’a apporté, sur le plan sportif comme sur le plan humain. Arbitrer m’enrichit beaucoup, y compris en ce qui concerne mes études. J’encourage bien entendu tous les jeunes et les moins jeunes à se lancer dans l’arbitrage. N’ayez pas peur de vous investir dans cette branche du football, le club saura vous accompagner.”