Pas de trêve pour les U13

« Pas question de laisser nos enfants inactifs! », tels furent les paroles des coachs des U13 après la décision du district d’annuler toutes les rencontres de ce week-end.
« On va les faire jouer entre eux, les premières années contre les deuxièmes, en ajoutant quelques consignes, pour éviter le foot de cour de récréation! »
Le match fut agréable, équilibré et indécis jusqu’au coup de sifflet final. Les enfants étaient ravis, les coachs satisfaits et les nombreux parents, qui pour une fois encourageaient les 2 équipes, n’ont pas ménagé leurs applaudissements tout au long de la rencontre, en profitant des belles phases de jeux pour se réchauffer un peu les mains!

Le score final importe peu (les deuxièmes années l’ont emporté grâce à un but marqué 5′ au delà du temps règlementaire !), et hormis cette grossière et scandaleuse erreur d’arbitrage, due à un chronomètre sans doute défaillant, l’arbitre fut largement à la hauteur (merci encore à Pascal). L’après midi s’est terminée autour d’une table remplie de bons gâteaux faits maison que les enfants se sont empressés d’avaler avant de rentrer se mettre au chaud.

Les premières années (rouges) et les deuxièmes années (blancs):027

The U13’s  cakes team :

020

Un grand succès :

011

La joie de voir Jean-Pierre en pleine convalescence assister à la rencontre :

012