Premier match de championnat pour les Seniors 2

Au Versoud, au STADE AGUD: FC.Versoud bat Martinerois(3) par 4 à 1. (Mi-temps : 2-1).
Arbitre : Mr LHUILLIER LUDOVIC.
Buts FC.Versoud : Tournon ; Paillon (3)

L’équipe :

Perrin B, Cecilio, Cusanno, Marchal, Paillon, Martin R, Faure, Mogniat, Tournon, Martin A, Clerotte, Gauliard. (entr : Eric Tournon et Olivier Porche)

Le match

Pour cette 2e journée de 3ème division, les joueurs du FC.Versoud jouaient leur 1er match de championnat.

En effet, suite à un manque de licence la semaine dernière, ils n’ont pas joué la 1ère journée (en attente de décision du district). Nous remercions le fair-play de St Paul Varces qui est prêt à jouer le match.

En ce qui concerne le match du jour, les opposant au FC.Martinerois, une équipe seniors du FC.Versoud « classe biberon » se présenta sur le synthétique d’Agud.

En effet, il n’y avait pas moins de 8 joueurs de moins de 20 ans coté bédouin. Une équipe jeune, mais une équipe d’avenir qui ne peut que progresser dans les mois futurs.

Bon début de match des seniors 2 qui avaient la possession de balle pendant les 30 premières minutes. Sur leurs temps forts, les jeunes pousses scoraient par 2 fois (Tournon et Paillon). Puis machinalement l’équipe recula, et permis aux Martinérois de revenir à 2-1 . L’arbitre siffla la mi-temps sur ce score.

En 2ème période, les bédouins étaient toujours bousculés, quelques situations dangereuses faisaient passer un frisson chez les supporters bédouins. Mais sur 2 corners, Paillon, arrière gauche, auteur d’un triplé, permettait au sien de mener 4-1, et par la même, calmait toute velléité chez les Martinerois.

Le jeu ne fut pas toujours au rendez-vous, mais cette équipe « presque U19 » a une grande marge de progression devant elle, et avec quelques cadres, nul doute, qu’elle remportera d’autres matchs cette saison.

Match très difficile la semaine prochaine, chez le leader et favori de la poule l’AS.Pontcharra.