Retour sur les matchs du week end du 10 novembre

Seniors

Les seniors recevaient l’US Sassenage 2 à Agud pour cette 8è journée. Une rencontre qui s’est soldée par une nouvelle victoire des Bédouins sur le score sans appel de 3-0. Mais le match ne fut pas aussi facile que le score pourrait le laisser entendre.
« Chaque équipe a eu sa mi-temps, explique en effet Jeremy Lajlar. Une première période où on a eu beaucoup de mal à mettre notre jeu en place en plus d’être complètement désorganisés. On peut s’estimer heureux d’atteindre la pause avec un but d’avance en marquant juste avant la rentrée au vestiaire .Nous avons par contre corrigé le tir en deuxième mi-temps en mettant plus de vitesse et de détermination au niveau offensif ce qui nous a permis de nous mettre rapidement à l’abris ». Avec ce nouveau résultat positif, Le FC Versoud porte son avance à 4 points en tête de sa poule et reste invaincu !

U15

Les U15 se sont bien défendus face à une belle équipe de Seyssinet mais n’ont pu résister aux assauts plus expérimentés de leurs opposants du jour. Résultat : défaite 2/0, malgré un beau match et des absents.

EMG_4557

U13

Face à l’équipe 2 du GF38, nos jeunes U13 n’ont pu que s’incliner sur le score de 1/6. Score cruel au vu d’une opposition de bon niveau qui aurait mérité un meilleur sort.

Pour les U12, le match fut difficile face à une équipe supérieure. Il n’empêche, « nos joueurs manquent d’envie et de combativité, ils baissent vite les bras », regrette Jerôme Allégret. Il ajoute : « il y a eu quelques bonnes phases de jeu mais les U12 doivent grandir en maturité et prendre conscience qu’ ils jouent en championnat ». Constat sévère, mais juste avec toutefois une note d’espoir : « On ne baisse pas les bras car il y a quand même du potentiel ».

U10/U11

Bilan positif également pour les U10/U11 avec 2 victoires 8-0 contre Pontcharra et 2-1 contre Le Touvet , « les enfants ayant bien respecté les consignes », selon Renaud Verjus. Les U10 ont quant à eux joué deux fois l’AS Gresivaudan, la troisième équipe ne s’étant pas présentée. « Face à la seule équipe qui nous avait déjà battu, nous avons d’abord gagné 2-1 avant de nous incliner 1-3, le banc adverse étant plus fourni et mieux armé, explique Renaud. Mais ce fut un bon match tout de même ».

U8/U9

Les U8-U9 avaient encore 4 équipes engagées ce samedi et Sébastien Marmonnier s’est même réjoui de pouvoir aligner une troisième équipe U9 « grâce à la souplesse de Gilbert, organisateur du plateau à l’AS Grésivaudan, ce qui nous a évité d’avoir 3 remplaçants par équipes ». Un plateau réussis donc pour les jeunes Bédouins, cette fois-ci grâce à la bonne volonté des parents présents « qui ont pu prendre en main les équipes, notamment les papas de Khalil et de Arlan, ajoute Sébastien. Nous avons bien mixé nos équipes en mélangeant les plus expérimentés avec les nouveaux conclut Sébastien ».