U12 2018-2019

Retour sur les matchs du week end du 22 septembre 2018

Samedi 22/9

U15

VIctoire 5/1 samedi après-midi de nos U15 qui ont ainsi plus que confirmé leur bonne prestation de samedi dernier en match amical face à cette même équipe. Bravo à eux.

U13

Victoire difficile samedi face à l’équipe du Cheylas, qui nous permet de garder la 1ère place du classement. Un manque de collectif dans le jeu et d’envie ainsi qui ont fait pêcher dans la finalisation. Les joueurs de l’ASG ont logiquement ouvert le score au dernier quart de temps, puis nous avons rapidement égalisé et repris le dessus pour nous s’imposer 2 à 1.

Prochain match samedi 29 septembre au stade Agud face à Manival 3 à 15h30

U12

Les U12 s’étaient ménagés quelques matchs amicaux à Agud pour lancer la saison. On va dire qu’ils l’ont lancé en douceur puisque après un premier match contre Manival, plutôt convaincant, que les jeunes Bédouins ont dominé… et finit par perdre en deux minutes par manque de concentration défensive, ils ont été totalement absents contre Domène avec un sévère 0-4 en 20 minutes. Un après-midi conclu par une nouvelle défaite contre Manival 0-1. Début officiel de la saison samedi prochain.