u10-u11 18 nov 2017

Retour sur les matchs du week-end : 18 novembre 2017

Un match de football ne peut pas se dérouler sans arbitre et le club recevant est tenu de fournir un arbitre bénévole lorsqu’aucun arbitre officiel n’est désigné par le District.
Le club a besoin de bonnes volontés et toutes sont bienvenues.

Samedi 18 et dimanche 19 novembre 

Seniors

Nouvelle belle victoire 4-0 contre Claix pour les séniors 1 et ce malgré « un départ catastrophique » selon les dires de Jeremy Lajlar. Heureusement, la réorganisation tactique rapidement opérée « a permis de profiter des largesses de la défense adverse et de rentrer au vestiaire à la mi-temps avec deux buts d’avance ». La deuxième mi-temps a été « accomplie en mettant les ingrédients nécessaires pour prendre du plaisir à jouer au foot ». Les Bédouins prennent la première place à la différence de buts.

Les séniors 2, quant à eux ont été défaits 5/1 par Pierre-Chatel.

U13

Match de coupe à rebondissements au Cheylas

Un premier quart de jeu ou l’on mène le match avec un beau jeu,  puis une 2ème et 3ème partie ou on lache et ou l’équipe adverse enchaîne les buts jusqu’à mener 3/1.
Puis, changement d’état d’esprit avec une reprise de nos u 13 qui en veulent et se battent pour remonter et égaliserl 3/3. 5 minutes avant la fin du match,  on encaisse un 4ème but qui sera vite égalisé par l’envie furieuse de gagner de nos joueurs.
Une fin de match 4/4 mais qui n’aura pas suffit a l’equipe du FC Versoud de le remporter la partie, en cause, le défi jonglage largement gagné par l’équipe adverse.
Nos u13 restent malgré tout invaincus sur le jeu.

Prochain match de championnat samedi 25 novembre a Goncelin

U10-11

Les U10-11 étaient en déplacement à Allevard. Une belle victoire 5-0 contre Gières, dans laquelle les jeunes ont laissé beaucoup d’énergie. Ce qu’ils ont payé cash pendant les 15 premières minutes du second match contre Pays d’Allevard avec 6 buts encaissés à la clé. Une belle réaction d’équipe sur la deuxième partie du match leur a permis de revenir à 2-6.

Les U10 ont encaissé deux défaites : 0-7 contre Eybens et 1-5 contre Saint Martin d’Uriage.

U8/U9

Les U8 et U9 étaient en plateau à Eybens avec un bilan contrasté pour les deux équipes : 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites pour les U9 ; 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites pour les U8

U6/U7

7 joueurs étaient présents pour les U6-U7. Pas de quoi faire deux équipes. Une seule de 5 a pu être alignée en U7, grâce à la bonne volonté de presque tous les adversaires. En dépit de cela, et malgré la grosse différence de niveau entre les U6 et les U7, le bilan est globalement positif : 4 matchs joués, 2 défaites, 1 nul et 1 victoire