Retour sur les matchs du week end du 29 septembre 2018

U15

Victoire à nouveau pour les U15, sur le score de 3/1. Un score qui aurait pu être plus lourd sans ces  nombreuses occasions vendangées. Ils restent 1ers de la poule et recevront FC Pays d’Allevard samedi prochain à Agud.

U13

Nos U13 commencent décidément bien la saison en enchaînant leur 3ème victoire de rang ce samedi contre Manival 3 sur le score de 5/1. Ils restent en tête du classement.
Prochain match a Agud face à Gières.

U12

Ils jouaient samedi leur premier match de championnat à Saint Martin d’Hères. Après une première mi-temps de bonne facture, qui a vu les Bédouins prendre deux fois l’avantage (1-0 puis 2-1), l’équipe s’est totalement endormie pendant la seconde mi-temps avec à la clé une sanction sans appel : 2-8 ! Réaction attendue pour la prochaine journée…

U6/U9

Les plus jeunes avaient droit à un plateau de rentrée au stade Agud. Une belle matinée footballistique qui a permis de faire jouer une équipe U6, deux équipes U7, deux équipes U8 et une équipe U9 complétée par quelques U8. Seule petite ombre au tableau : trop d’absent pour cette mise en bouche.