Seniors : le FC Versoud se relance parfaitement

Battus fort logiquement à leur entrée en championnat de 2ème division par la réserve de l’UO.Portugal (5-1), vainqueur timide du Froges OC (1-0) la semaine dernière en Coupe du Dauphiné, les seniors du FC.Versoud se mettaient en quête d’une rédemption face à la réserve de la Vallée Gresse lors de la deuxième journée du championnat 2ème Div, poule B.

Quelques mots du coach, Thierry Mermoz :

 » Face à une équipe assez physique, plus âgée et plus expérimentée nous avons fait un bon match. Nous partions dans l’inconnu, surtout après notre défaite en championnat. Dans l’animation, les mouvements, nous avons vu de bonnes choses. Une bonne assise défensive rassurante pour la suite .
C’est espérons-le ! le vrai départ dans ce championnat ».

Le fil du match

Victorieux 3-0 , avec un but sur notre première frappe en 1ère mi-temps par le jeune attaquant Gislain David, bien servi en profondeur par Jocelin Aguila (18′).

A la 61ème, kevin Dolso, papa pour la 2ème fois d’un petit « Loan » ce jeudi, repositionné en pointe pour ce match, opportuniste, suite à un centre au cordeau de Nico; Kevin, marquait du droit , le but du break (2-0). Le FCVallée gresse buvait la coupe jusqu’à la lie.

Vers la 73ème mn, Gislain David s’échappait seul plein axe, déstabilisé en entrant dans les 16 mètres , Il obtint le penalty et l’expulsion du défenseur central et capitaine du FCVG qui terminera la rencontre à dix.

C’est la victoire d’une équipe, mais surtout de tout le groupe seniors.

Ce dimanche, le groupe arrivera en confiance à Rives pour la 3ème journée de championnat, le 27 septembre. Déjà un quitte ou double.