Soirée des bénévoles

Samedi avait lieu au Versoud la traditionnelle soirée des bénévoles organisée par la municipalité. Le FC Versoud était bien représenté puisqu’ils étaient une vingtaine à avoir répondu présents à l’invitation du maire qui profite également de ce moment festif pour récompenser quelques personnes qui consacrent beaucoup de leur temps et de leur énergie à l’association qu’ils gèrent ou dans laquelle ils ont une fonction.

C’est pour son implication dans le club depuis de très nombreuses années, principalement mais pas uniquement, dans le domaine de l’arbitrage que Laurent Bonavéro est monté sur l’estrade pour recevoir ses récompenses, et pour le temps qu’il consacre à nos jeunes joueurs le mercredi après midi que Jeremy Tournon a lui, reçu un chèque des mains de Mr le maire. Crystelle Tournon et Veronique Garcia sont à l’honneur également, mais pour une autre association !

Quand on aime…La soirée s’est prolongée tard dans la nuit, dans une salle polyvalente transformée en boîte de nuit pour l’occasion.

img_1948img_1952img_1954