Tournoi de Manival U13 en salle

Week end de reprise pour les U13 dimanche dernier puisque 2 équipes étaient inscrites au traditionnel tournoi de Manival. L’occasion pour les éducateurs de vérifier si les vacances de Noël avaient été bénéfiques à leur petite troupe.

Ils n’ont pas été déçus puisqu ‘après les matchs de poules, les 2 équipes ne comptaient que des victoires et se retrouvaient opposées en demi-finale!
« On aurait préféré que se soit en finale, mais cela nous assure une place de finaliste quand même » commentaient les coachs avec sourire. Et puis, l’ambiance était assurée puisque les spectateurs allaient forcément encourager le Versoud. Et c’est finalement le Versoud qui l’a emporté 2 buts à 1. La finale opposait donc nos jeunes bédouins aux joueurs de 2 Rochers qui n’ont pu se départager pendant les 10 minutes de la rencontre.

Il fallut avoir recours à la séance de pénalties en mode mort subite: le 1er qui rate a perdu si l’adversaire marque. A ce petit jeu, nos U13 ont trouvé les cages de hand trop petites et se sont finalement inclinés après 3 pénalties arrêtés par le gardien ou les poteaux adverses.

Excellente organisation, très bonne ambiance feutrée et très bonne prestation de nos enfants qui se sont supportés tout au long du tournoi dans un formidable esprit d’équipe. Enfants heureux, et coachs satisfaits, un bon moment de plus grâce à notre sport favori.

Samedi prochain, retour sur le synthétique du stade Agud pour nos U13 pour un match amical contre la 1 et la 2 des Martinérois à 14h.

IMG_2135