Tournois en salle U13

Ce week-end était synonyme de reprise de la compétition pour nos jeunes U13. En effet, 2 équipes représentaient nos couleurs dans les tournois en salle de Champagnier et de Jarrie, les coachs ayant fait appel, faute de U13 disponibles, à Matthis et à Alec pour compléter les groupes.

Les coachs voulaient faire 2 équipes « équilibrées », ils ont eu tout juste! Celle de Jean-Pierre à Champagnier termine à la 2ème place sur 12 et celle de Jean-François à Jarrie à la 3ème place sur 16, après des parcours similaires: victoires et matchs nuls en phase de poule pour les 2 équipes, 1ère défaite en demi finale mais victoire pour la 3ème place pour celle de Jarrie et 1ère défaite en finale pour celle de Champagnier! Jean- Pierre était radieux: « Bon accueil, belle ambiance. Les enfants ont été sérieux, combatifs et volontaires face à des grosses séries comme Seyssinet, Echirolles, Allevard, Veurey. Belle récompense avec cette 2ème place méritée ».

Jean- François ne l’était pas moins: »Tournoi très bien organisé, sans temps mort et avec un excellent esprit sportif, quels que soient les résultats. De belles oppositions: Crolles, Manival, Rachais, Gières, Grésivaudan et au final une très belle 3ème place, bien méritée aussi. Bravo à tous les enfants pour leur calme entre les rencontres et leur bonne agressivité pendant! »
Samedi prochain, nos U13 seront présents au tournoi de l’AS Grésivaudan.

IMG_3016IMG_3014