U15 : Poussif mais avec la qualif

Pour ce dernier match officiel, coupe, avant la trêve hivernale, et avec la présence de 3 u13 venus combler les absences de nos nombreux u15, nos jeunes bédouins avait à cœur de gagner ce dernier match !
Opposés à Jarrie Champ évoluant un niveau au dessus de nos jeunes, le défi pouvait être de taille.
Après une bonne entame de match des bédouins, un contre à la 5eme minute nous rappelait que cette équipe jouait un niveau au dessus de nous, les rouges et blancs repartaient de l’avant et allaient être récompensés par un but de Giani ! Le jeu devient brouillon, avant que les visiteurs ne creusent le trou et inscrivent 2 buts coup sur coup.

1-3.

Un penalty généreux mais transformé par Peyo nous permit de revenir à 2-3 juste avant la pause.

A la mi-temps, nos jeunes avaient le sentiment d’avoir les moyens de réaliser quelque chose et 47 secondes après le début de la deuxième période, ils le prouvent avec l’égalisation, et un deuxième buts pour Giani.

Après cette grosse entame, nos bédouins poussèrent et sur un cafouillage le jeune u13 Vito y allait de son but …

4-3

Il reste 20 minutes ! 20 très longues minutes pour nos jeunes où les assauts blancs deviennent de plus en plus pesants surtout malgré les nombreuses occasions que les rouges ne parviennent pas a concrétiser.
A la 78eme, ce qui devait arriver arriva, nos jeunes pousses craquèrent et l’égalisation était là.

4-4

On se dirige tout droit vers les tirs au but …

Avec ce dur match et un seul remplaçant, les tireurs se font rares mais Giani, Erwan et le jeune Vito prennent leurs responsabilités.
Tandis que nos 2 u15 réussissent leurs penaltys et que Yanis en pleine forme arrêtait la première tentative blanche et c’est donc Vito qui a la tâche de marquer le penalty de la victoire, chose réussie avec une frappe écrasée mais qui finit au fond des filets ! Nos jeunes laissèrent éclater leur joie et la qualification était là.

Félicitations à tous les joueurs ainsi qu’à nos 3 u13 présents Vito, Jean et Kylian tous les trois auteurs d’un match solide et sérieux.

Je vous souhaite a tous de passer de bonnes fêtes en espérant vous retrouver après la trêve avec le même état d’esprit que pendant ce dernier match !